27 déc. 2012

[Revue n°3] : Avec le coffret Lollipop, je me "Body Shop"



Salut à tous,
Avant tout, je vous souhaite un joyeux Noël et une joyeuse fête, j'espère que vous avez passé des bons moments avec la famille,le chéri et les amis !
Comme toute personne, Vie D'une Meuf n'a pas pu résister aux produits de "The Body Shop". Des revues sur cette marque, y en a des centaines (pour ne pas dire plus), mais je me suis dit que ça plus qu'on a des revues, plus le choix est facile.
Dans mon article, je vais vous parler d'un coffret à un packaging trop gourmand! Si cela vous intéresse, je vous invite à lire la suite!

A l'occasion de Noël, la marque "The Body Shop" a sorti sa collection pour la fête, les fameux coffrets. Leurs prix différent selon les produits qu'ils contiennent et leurs contenances!
Pour les personnes qui ne connaissent pas TBS, cette marque vend des produits spécialement pour le corps et même des produits de beauté. Son succés est dû principalement à sa variété de produits et au choix assez large des senteurs, ce qui satisfait tous les goûts!
Le produit le plus connu reste "le beurre corporel"! Mettre du beurre sur le corps, l'idée de se tartiner n'était pas mal non plus :D !

Entre "commander un beurre corporel à 200ml et risquer que la senteur ne me plaira pas" et entre "commander un beurre corporel à 50 ml et puis je finirai vite le produit" , fallait choisir!
Je me suis décidée donc de commander un coffret contenant plus qu'un beurre, mais ça reste à une petite contenance comme ça je pourrais tester pas mal de senteurs sans craindre que je ne finisse pas un de ces produits (s'hydrater le corps avec une odeur qu'on n'aime pas, ce n'est pas si évident).

J'ai pris le coffret "Lollipop mini beurres corporels ", et il coûte 22 euros ce qui est rentable car le coffret contient 5 beurres corporels, le prix d'une unité est de 5 euros donc les 5 coûtent 25 euros, l'écart n'est pas aussi important mais ça reste un bon plan! Je suis tombée sous le charme du packaging, c'est trop festif, il peut servir pour une petite touche de décoration dans sa chambre ou même comme cadeau.

Les senteurs dans le coffret sont : la clémentine, la fraise, la moringa, le noix de coco et la karité


Beurre corporel à la clémentine :

Type de peau : Peaux normales
Texture : Crème (mais pas trop liquide).
Odeur : Ca sent bien la clémentine, je trouve que c'est plutôt une senteur printanière ou estivale. De plus, à force de l'appliquer, l'odeur peut devenir entêtante. Si vous cherchez des parfums discrets, je vous déconseille ce beurre, car il faut vraiment aimer pour l'appliquer (cela ne va pas dire que le produit ne sent pas bon)





Beurre corporel à la fraise

Type de peau : Peaux normales
Texture : Texture beurre et bien compact, le produit est un peu rosé ce qui nous rappelle la couleur de la fraise.
Odeur : Ca sent bien le yaourt à la fraise, une odeur sucrée comme tous les fruits rouges.






Beurre corporel à la moringa : 

Type de peau : Peaux normales à séches
Texture : Comme celle de la clémentine, de la crème mais pas trop liquide.
Odeur : Une fragrance florale.







Beurre corporel à la noix de coco :

Type de peau : Peaux normales à séches
Texture : Texture de beurre, le contenu est compact
Odeur : Le produit sent réellement le noix de coco (ça me rappelle trop le chocolat Bounty!!). Son parfum reste discret.








Beurre corporel à la karité :




Type de peau : Peaux séches à trés séches
Texture : Texture beurre
Odeur : Je n'ai jamais senti auparavant une odeur de karité, mais ça sent trop bon. Je trouve que c'est l'odeur que tout le monde peut aimer, et peut mettre son eau de parfum sans aucun probléme.
(mon préféré dans tout le coffret)




P.S :
Les beurres corporels contiennent du beurre de karité et de beurre de cacao.
Ils sont nourissants et hydratants.

Une petite astuce :
Appliquez votre beurre corporel dans les zones chaudes, cela fera tenir encore plus l'odeur. On peut s'en servir comme un parfum, et croyez moi ça tient! Je reçois toujours des compliments sur mon parfum, or que je n'ai mis que mon beurre corporel !


Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site de The Body Shop


"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue"


2 commentaires: