20 févr. 2013

[Revue n°4] : Le top coat Fruity de chez Essence, un top qui est devenu flop

Bonjour mes beautés, 

Enfin, de retour à ma petite maison virtuelle après une très longue absence. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me manquait !

Je reviens avec ma bonne humeur mais avec un billet un peu décevant, et oui ! 
Je vous parle aujourd'hui d'un produit qui était mon chouchou en terme de produits pour ongles, il s'agit du top coat de chez Essence de la collection "Trend Edition Fruity", que je vous l'ai présenté dans cette revue .

Dés que l'on met sur les ongles, on sent toute de suite cette odeur fruitée, au point qu'on (plutôt moi :p ) ne cesse pas d'avoir le nez collé à ses mains pour la sentir. Et ce que j'adore en plus dans ce produit c'est le fait qu'il séche très vite. 
Mais ok Vie d'une Meuf, tu arrêtes de nous casser la tête et tu nous dis c'est quoi ton problème!! 


Oooook ! 
Alors, le problème c'est qu'au début le produit fonctionnait merveilleusement bien mais depuis un mois à chaque fois que je l'applique soit j'ai le vernis qui s'écaille le jour même ou j'ai le vernis qui fait des bulles. 
Au début, j'ai pensé que le problème venait de la marque du vernis que j'utilisais, je l'ai appliqué donc sur différentes marques (Essence, Copines, Catrice, Lella, Kolsi, Elegant ... ) et toujours le même résultat! 
Du coup, sa bonne odeur et son séchage assez vite sont devenus inaperçus pour moi devant ce résultat catastrophique. Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais pot ou si l'efficacité de ce top coat diminue au fil du temps, mais une chose est sûre je n'achéterai plus ce produit, même s'il n'est pas du tout cher mais on n'achéte pas juste pour acheter! 
Si vous aussi vous étiez déçues de ce produit ou au contraire, laissez vos avis en commentaire, ça fait toujours du bien d'avoir plusieurs avis.

Je vous embrasse toutes mes choupinettes, et j'espère vous retrouver bientôt pour un nouvel article.
By the way (l'anglais que j'ai , ouiii je sais :D ) que voulez-vous trouver plus sur le blog? Des revues, des astuces, des TAG ... ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire