1 mars 2013

[Conseils&astuces n°6] : Place au recette naturelle, disons au revoir aux points noirs!



Elles sont passées où les beautés de la blogosphère ? Elles sont entrain de fouiller dans la vie des autres meufs pour trouver des nouvelles astuces ! 
Astuce du jour, bonjour.

On rêve toutes d'avoir une belle peau, avec un teint parfait et sans imperfections. Voilà alors pour vous une petite astuce qui vous aidera à vous débarrasser des points noirs tout en nourrissant votre visage .

Top chrono ... 



Ingrédients

1 à 2 cuillères à soupe de miel 

2 à 3 cuillères à soupe de crème fraîche

3 à 4 cuillères à soupe de marc de café

Mettez vos ingrédients dans un récipient et mélangez le tout.
Appliquez le mélange obtenu, tout en massant votre peau. 
Rincez après votre visage à l'eau tiède . 





!Alerte : Pour essuyer son visage, il ne faut pas frotter car cela agressera la peau. Mais plutôt il faut tamponner. Avez-vous une fois remarqué comment l'esthéticienne essuie le visage de sa cliente après chaque étape de  nettoyage de peau? C'est exactement la même chose !                                                                          



-Pourquoi utiliser ces ingrédients ?

*C'est simple, le marc du café nous servira comme gommage vu ses grains. Pour la crème fraîche, elle donnera au mélange un aspect onctueux et elle nous offrira une hydratation de plus, sinon le marc à café tout seul agressera notre peau, et c'est loin de résultat qu'on cherche. Quant au miel, pas la peine de citer ses bienfaits si nombreux, son ajout à ce mélange donnera un éclat à notre peau . 



-Et si je ne dispose pas de marc de café ? ( c'est facile, tu m'invites chez toi, tu me sers un café et tu récupères le marc de café après ^_^! ) Je rigole, c'est juste pour vous dire que je suis accro au café, information inutile oui je sais! 

*Sinon, si vous n'avez pas de marc de café, vous pouvez le remplacer par de sucre ou du sel . 


Le petit article a pris fin, j'espère qu'il a été intéressant. 

D'ici à nouveau post, je vous souhaite un excellent weekend!

Qu'il fait beau ou pas, c'est avec votre humeur que vous créez l'ambiance . 


"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire