31 mai 2013

[Revue n° 6] : Avez-vous déjà vu un produit qui stoppe la transpiration? Maintenant, oui!


Bonjour bonjour, 
Comment allez-vous jolies poulettes?
Je reviens aujourd'hui avec un sujet qui nous déplaît et qui nous tracasse vraiment : la transpiration.
Ce n'est pas du tout glamour mais quand il faut en parler alors on le fait. 
Je n'ai décidé d'aborder ce sujet qu'après avoir tombé sur un produit qui a changé vraiment ma vie, et quand je dis "changé" croyez-moi que c'est bien le cas et vous saurez la raison!

Si tout comme moi, vous souffrez d'une hyper transpiration, ou que vous connaissez une personne qui est à la recherche d'un produit pour ce problème, je vous invite à dérouler la barre ...
Bonne lecture!  
Cela fait des années et des années que je souffre de la transpiration. Je transpirais comme pas possible, en se préparant pour sortir je transpire déjà! Ça me causait même du retard pour aller à un rendez-vous tellement je passais trop de temps à choisir un habit qui ne fera pas apparaître cette transpiration, quand même ce n'est pas agréable à voir! 
Je me suis privée de porter des couleurs estivales en plein été, limite je porte des hauts fleuris, avec motifs... pour éviter que ce voit.
Mais plus maintenant car j'ai trouvé la solution miracle, veuillez mesdames et messieurs applaudir à notre invité, j'ai nommé "Etiaxil".

Etiaxil est un traitement détranspirant sudo-régulateur, une solution à base de sels d'aluminuim hexahydratés en solution alcoolique. Ce traitement nous propose trois produits différens, un pour les aisselles, un pour les mains et un autre pour les pieds, bien entendu tout produit n'est utilisé que dans la zone mentionnée sur la boîte. 
Personnellement je n'ai testé que celui pour les aiselles. Et là vous aurez deux choix, soit celui conçu pour les peaux normales  soit pour les peaux sensibles. Vu que je n'ai pas de problèmes au niveau des aiselles, j'ai opté pour la version normale. 
Le produit se présente comme un déodorant à bille, rien d'attirant! Il contient 15 ml et il est valable jusqu'à 12 mois à partir de la date d'ouverture. Ce petit produit coûte une dizaine d'euros, ça vaut vraiment le coup de un car vous n'allez pas l'utiliser tous les jours et donc il vous suffira pour une année et en plus vu son rapport qualité/prix, vous seriez rentabilisés. Avec ce résultat spectaculaire, moi personnellement je serai prête à me ruiner pourvu que je ne transpire plus! 
Vous le trouvez dans toutes les pharmacies, ce qui me rassure d'ailleurs!

Passons au plus important, comment utiliser ce produit?!

* Est-ce que ce produit remplacera mon déodorant? 
- Non! Déjà faut tenir compte que c'est un traitement, et donc il n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'un déodorant. 

* Est-ce que son utilisation dépend d'une personne à une autre?
-Pas du tout! La méthode d'application du traitement est pareille pour tout le monde (On est tous égaux devant Etiaxil :p ). C'est simple il suffit de suivre la régle des "3S". Appliquer le Soir, sur une peau Saine et Séche.
Le soir : Ce produit devra avoir le temps suffisant pour agir sur la zone à traiter, et donc c'est généralement dans la nuit qu'on bouge moins, donc si vous comptez sortir le soir ou autre je vous conseille de l'appliquer quand vous allez vous coucher. Et de plus, ce produit peut décolorer certains tissus! Pas intérêt de le porter le jour.
Une peau saine :  Vos aisselles doivent être propres. Le produit contient quand même de l'alcool et pourra vous irriter la peau si vous avez des lésions. 
Une peau séche : Avant d'appliquer le produit, il faut que vos aiselles soient bien séches surtout, dans le cas contraire ça pourra provoquer une irritation par le principe actif du produit même si l'humidité est peu présente. Pour s'assurer qu'on a les aisselles bien séches, je vous conseille d'utiliser votre séche cheveux, ce que je fais d'ailleurs!

N.B : Si vous vous êtes épilé les aisselles le jour J, vous ne pouvez appliquer votre traitement à nouveau qu'à partir du jour J+2, 48h après votre épilation! 

*A quelle fréquence j'utilise ce traitement?
-Dans un premier temps, il faut appliquer le produit tous les soirs jusqu'à ce qu'on aille le résultat souhaité. Dans mon cas, j'ai commencé l'application un samedi et j'ai commencé vraiment à voir le résultat à partir du Mardi. (ça fait 2 semaines), croyez-moi je ne transpirais pas du tout malgré la chaleur qu'elle faisait ce jour là et je portais déjà une veste, au point que je jettais un coup d'oeil de temps en temps sur mon pull tellement je ne réalisais pas l'efficacité de ce produit! 
Dans la semaine suivante, vous pouvez appliquer votre solution une à trois fois par semaine.
La semaine d'après, vous pouvez opter pour une seule utilisation. Mais ce que je vous conseille, ce n'est pas laisser votre produit dans l'oubli, appliquez-le souvent que nécessaire pour bien garder votre transpiration sous contrôle, sinon vous vous retrouvez au point de départ. 

Un simple rinçage le matin suffira, l'efficacité du produit ne sera pas atténuée. 

Voilà donc mon petit chouchou qui ne quitte plus ma table de nuit! Pour moi, l'été s'annonce avec toutes ses couleurs, de plus discret au plus flashy!

J'espère que cet article vous a été intéressant et utile. 

Je vous laisse avec la musique du jour et je vous fais de gros bisous! 





"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue"

4 commentaires:

  1. Moi je l'avais appliquer un jour après rasage sa m'a bruler toute l'aisselle toute la nuit fait attention une catastrophe :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melanouch pour ton conseil :) :) Je prendrai ça en considération à chaque fois que je m'épile.

      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Ça fait des années que je l'utilise. Il faut effectivement éviter de cumuler rasage et application le même jour, sinon, c'est une vraie torture mais à part ça, c'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton témoignage me rassure encore plus Sandrine. Je suis de plus en plus satisfaite car vraiment je trouve mon bonheur avec ce produit.
      Je te souhaite une agréable matinée et un excellent weekend.
      Bisous à toi :*

      Supprimer