8 sept. 2013

[Revue n°8] : Crème soin du jour "Diadermine"

Salut les filles, comment allez-vous? 
Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur mon blog! Les vacances, les mariages et d'autres occupations peuvent prendre tout notre temps. Mais une chose est sûre, je ne vous ai pas oubliées! 
Ce soir, je voudrais vous parler d'un produit que je teste depuis un bon moment et vous faire partager mon avis. Sans plus tarder, je commence!

Ca fait un bon moment maintenant que je cherche une crème de jour qui fait oublier à ma peau sa brillance! En faisant les courses à Monoprix, j'ai trouvé celle de Diadermine ciblée pour les peaux grasses. Un produit matifiant et hydratan, c'est tout ce que je cherchais! Il faut savoir que la peau grasse a aussi besoin d'hydratation comme les autres types de peau. 
Ce soin était à 7 dinars ( dans les 3 euros), et donc pourquoi s'en priver et surtout que c'était mon premier achat de cette marque. Curiosité quand tu nous tiens ... ! 

Ce que la marque nous promet !
"Hydrater : Sa formule lègére à la Vitamine E pénétre pour agir intensément : dés la première application, le niveau d'hydratation de l'épiderme augmente.
Matifie : Son complexe équilibrant matifie les zones du visage à tendance grasse  et aide la peau à retrouver son équilibre total.
Protége : Ses filtres UVA/UVB protégent la peau des rayons UV, connus comme l'une des principales causes du veillissement cutané." 

Ce que moi je pense !

Depuis que j'ai acheté ce produit, il était mis directement sur le banc d'essai.
Bref, je me nettoyais trés bien la peau, j'appliquais ensuite la crème et je finalisais par poudrer mon visage avec la poudre matifiante de chez Essence. 
Au début, je ne voyais aucune différence de degré de brillance. Avec ou sans la crème, ma peau brillait de partout et surtout au niveau du front. J'ai continué à l'utiliser (jusqu'à ce jour d'ailleurs) en ayant toujours l'espoir que ça va rajouter quelque chose à ma peau. J'avoue que ça a apporté une hydratation de plus à ma peau mais parlant matifiance ... c'est comme si je vous donne de la viande à manger et vous n'avez pas des dents! Ca vous rappelle encore votre problème quoi. J'appliquais ce "soin" avec la poudre de chez Essence qui est nulle aussi, et il suffit juste attendre 5 minutes pour que le "Brillance Show" commence! 

Vous l'avez compris, ce produit est un flop pour moi! Même si j'adore son côté hydratant, je ne le racheterai jamais. Je tiens quand même à le finir, d'ailleurs il ne faut pas en mettre beaucoup pour s'hydrater le visage. 
Et donc les filles si vous avez un bon produit qui pourra changer ma vie (et oui, parce que l'excés de sébum c'est tout un monde :D ) n'hésitez pas à me le recommander. Ca me fera plaisir de découvrir des nouveaux. 


J'espère que la revue va vous plaire Ladies!
A la prochaine avec un nouvel article sur  Vie D'une Meuf - Le Blog  

"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!"

Musique du jour