17 juil. 2013

[Conseils&astuces n°8] : "Patch anti points noirs" made in home!

Salut mes poulettes,
Aujourd'hui je voulais vous faire partager ma petite astuce pour éliminer les points. Si vous me lisiez, vous savez déjà que j'ai la peau mixte à grasse et donc plus j'élimine ces petites bêtes plus c'est mieux!

N.B : J'ai toujours recours à mes patchs faits maison parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé THE produit miraculeux qui pourra me satisfaire. Dernièrement j'ai utilisé ceux de chez Nivea et je ne suis pas du tout satisfaite, d'ailleurs je compte vous en parler prochainement.
Maintenant on entre dans le vif du sujet!



Pour réaliser ce patch nous aurons besoin de  :
  • Blanc d'oeuf 
  • Mouchoir en papier
  • Une casserole remplie d'eau 
  • Un pinceau à masque 
  1. Mettez votre casserole remplie d'eau au feu jusqu'à ébullition. 
  2. Afin d'ouvrir les pores de la peau, mettez votre visage au dessus de la casserole(bien sûr aprés l'avoir retirer du feu) tout en couvrant votre tête d'une serviette pour quelques minutes.
  3. Aprés avoir séparé votre blanc d'oeuf du jaune, étalez le blanc sur les zones du visage ayant les points noirs, pour cela menez vous d'un pinceau à masque cela facilitera très bien la tâche.
  4. Prenez une couche fine de votre mouchoir en papier et placez la sur les zones déjà ciblées dans l'étape précédente.
  5. Attendre de 10 à 15 minutes, retirez votre patch et puis rincez à l'eau tiède.
  6. Appliquez votre crème hydratante.
Voilà donc ma petite recette soin de visage, moi personnellement je l'applique une fois par semaine, j'évite de doubler l'application car cela pourrait agresser ma peau avec le reste des produits. 
J'espère que ma minie astuce vous plue. 
Je vous fais de gros bisous, et aux prochains posts sur Vie D'une Meuf - Le Blog

Musique 


"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!"

4 commentaires: