7 oct. 2013

[ Revue n°9] : Comfort Zone - La palette de Wet'n'Wild

Si j'ai décidé de vous écrire ce soir c'est que vous me manquez ça c'est sûr et qu'il y a un sujet qui vaut le coup d'être abordé. Il s'agit de la palette de chez Wet'n'Wild j'ai nommé la "Comfort Zone". 
Une palette qui cache derrière elle plein de belles surprises ... 


Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Wet'n'Wild est une marque de Drugstore qui se vend à des minis prix où on peut trouver toute sorte de produit de beauté. J'ai commencé à la tester à travers un rouge à lévre et j'étais juste éblouie par la tenue, la pigmentation et surtout qu'il ne désséche pas les lèvres pourtant il fait partie de la gamme matte. 
Bref, revenons à nos moutons! J'ai décidé de commander cette palette parce qu'elle me fait de l'oeil depuis longtemps, on en parlait beaucoup de la qualité de ses fards et surtout que plusieurs d'entre eux sont des dupes de MAC, que demander de plus? 
Je tiens à m'excuser d'avance de ne pas vous avoir pris des photos réelles des swatchs car je suis rentrée chez moi le soir et la luminosité n'était pas au top pour vous montrer les vraies couleurs, pour cela, je vous ai mis des photos de swatchs que j'ai trouvé sur internet afin de vous faire une idée compléte sur la palette. 





Packaging : 
La palette se présente avec un packaging en plastique noir et une vitre transparente. Cela peut donner un aspect "cheap" mais bon vu le prix il ne faut pas s'attendre à un design de YSL ou de chez Chanel! 

Elle se présente avec 8 fards différents et un petit pinceau que j'ai utilisé juste pour swatcher les couleurs vu que je n'étais pas chez moi quand je l'ai reçue (oui j'avoue, dans certains cas la patience et moi ça fait deux)

Les fards : 
La première chose qu'on peut remarquer dans cet palette c'est qu'il n'y a aucun fard mat pour faire son creux de paupières ce que je trouve un peu dommage. Les couleurs varient entre les tons du beige champagne, du marron cuivré et du vert, tout ce qu'il faut pour un maquillage d'hiver. 
Sinon pour la qualité elle est terrible, rien à dire! Certains sont poudreux certes mais d'autres ne le sont pas, mais ce n'est pas un problème il suffit juste d'enlever l'excés de son pinceau et le tour est joué. En fait je m'attendais à une bonne pigmentation vu que j'ai lu beaucoup de revues à ce propos et pourtant j'étais surprise quand j'ai swatché les fards, je me suis rendue compte que les photos sur net ne leurs rendaient pas justice tellement ils sont magnifiques, il suffit de passer un doigt et on a la couleur qui y accroche. 

Mais encore, les 8 fards sont des 8 dupes ou presque de chez MAC et oui !! 
Regardez-moi ces merveilles, alàlàlà sous le charme! 







Le n°8 est le dupe parfait du fameux Club de chez MAC, c'est un joli duochrome vert marron. Je le trouve trop beau même posé seul pour un maquillage de soirée, il fait son effet! 
Vous pouvez trouver le degré de ressemblance de cette palette avec quelques fards MAC sur cette vidéo  qui m'a personnellement aidé à me décider.
Un petit détail que j'ai beaucoup aimé surtout pour les débutantes ou pour les filles qui ne sauront pas quoi faire comme maquillage, c'est les indications qui sont mises dans le dos de la boîte où on trouve les différentes combinaisons possibles selon le look recherché et aussi l'endroit de l'application de chaque fard.On a alors : 
N°1 et N°5 : Sous les sourcils (pour unifier ou illuminer la partie en question) 
N°2 et N°6 : Paupière mobile
N°3 et N°7 : Creux de la paupière
N°4 et N°8 : Définisseur 
Bien entendu, vous pouvez placer les couleurs où vous voulez et faire les combinaisons qui vous plaisent, il n'y a pas de limites dans le maquillage! 

Finalement, je suis plus que satisfaite de ma petite merveille que j'ai eu à 18dt (un fard revient à 2,500 Dt), avec une qualité pareille rien à dire, j'aurais bien aimé qu'il y ait un petit miroir mais bon ça ne changera pas grande chose! 
Vous pouvez la commander sur la page de Vente Makeup NYX wet'n wild sleek sigma RT à tunis , une petite caverne pour les accro de beauté vous trouverez aussi de Sleek, Kiko, The Body Shop, The Balm, Sigma, Ecotools, Nyx et plein d'autres marques, mais dites-moi ce n'est pas ça le bonheur d'une fille? Faites-vous plaisir même à petits prix! Je vous recommande fortement cette page, la fille qui vend les produits est une personne de confiance et gentille en plus, d'ailleurs je compte passer une autre commande!  Je te fais des gros bisous si tu passes par là et je te remercie encore une fois. 

Avec cette palette ça sent le lancement des tutos sur le blog, loading... 


Merci mes belles pour votre visite, j'espère qu'elle ne sera pas la dernière! Je vous embrasse fort et je vous retrouve dans un prochain billet! 

N'hésitez pas à me donner vos avis sur la palette si vous l'avez essayé ou sur d'autres produits de la marque Wet'n'Wild, ça me fera plaisir de trouver vos jolies traces!



Musique du jour 

"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!"