14 oct. 2013

[Tag n°5] : Qui es-tu?

Bonsoir mes coquettes, 
Suite à un petit tour sur le blog, j'ai constaté que certaines rubriques manquent d'une mise à jour tel que la rubrique "Tag's". Pour la raviver, j'ai décidé de répondre à quelques questions afin de présenter aux nouvelles abonnées et même aux anciennes mon blog. 
Let's go girls! 




 Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog? 
- Je ne suis pas une professionnelle de maquillage, ni de soin, ni de mode mais plutôt je rassemble en moi plusieurs atouts comme beaucoup d'autres femmes. Mais encore, ces "autres femmes" ne passent pas toute leur journée devant le miroir, dans notre vie il y a des choses bien plus ou moins importantes que le maquillage. C'est ce qui résume la vie d'une meuf! 

Comment t'appelles-tu? Si tu préféres garder l'anonyman, peux-tu nous expliquer pourquoi? 
- Je m'appelle Nadia.

Quel âge as-tu?
- J'ai 25 ans.

Pourquoi as-tu créer ton blog? Quelles sont tes aspirations?
- Ma passion pour la rédaction a été ma première motivation, et l'idée d'avoir mon propre blog était omniprésente. Les vidéos sur youtube m'ont encore donné envie à me lancer afin de créer cet échange avec les femmes dans les quatre coins du monde. 

Quel type d'articles ou de contenu présentes-tu sur ton blog?
- Tout est dans le titre. Mon blog cerne tous les sujets relatifs à la femme, commencant par la beauté jusqu'au ménage s'il le faut!

Quels sont les avantages et les inconvénients/difficultés d'être une bloggueuse? 
- Avec mon blog j'ai fait la connaissance des personnes assez sympas et gentilles, j'ai pu découvrir des nouvelles marques, des nouveaux concepts en maquillage ou autre et j'ai réussi à approfondir mon style de rédaction. Parlons inconvénients, je n'en trouve pas franchement, du moins pour le moment. Mais je dirai que la difficulté dans le blogging c'est d'agrandir son réseau, je trouve qu'une youtubeuse peut se connaître plus facilement et plus rapidement qu'une bloggueuse car finalement on aime regarder que lire.

Dans quel domaine travailles/étudies-tu? Est-ce que ça a un rapport avec ton blog? 
- Je suis actuellement une rédactrice web en langue française ce qui a un rapport assez fort avec mon blog. Ce n'est pas pour rien que j'ai postulé pour un tel poste, et pour vous dire j'adore mon travail! Pour celles ou ceux que ça intéresse, j'ai fait des études en marketing avec spécialité web marketing ce qui m'aidera aussi par la suite à améliorer la qualité de mon blog! 

Quel est ton fashion/beauty must pour toi? Et ton fashion/beauty faux-pas impardonnable? 
- Côté fashion je n'ai pas un "must", mais je ne pense pas pouvoir sortir sans porter mes boucles d'oreilles ou sans mettre du vernis (n'empêche que je laisse mes ongles se reposer pour un bout de temps quand même ^^ ) et en beauté c'est sans doute et sans hésitation le mascara, entre ce produit et moi il y a une grande histoire d'amour, un produit qui éveille de suite le regard aie aie aie j'adore! 
Côté faux-pas impardonnable, je pense toute de suite aux filles qui portent du legging avec un pull assez court  j'ai envie de me passer pour Nabilla rien que pour le truc de Allo, mais allo!! Les leggings sont faits et selon mes petites et simples connaissances pour être portés avec des chemises un peu longues ou des pulls robes !! Je finis avec la beauté ça sera le fond de teint qui soit avec une teinte bien en dessous ou en dessus de la couleur de peau, j'ai horreur de ça! 

Si tu pouvais améliorer quelque chose dans ton blog, que serait-ce? 
- Je prépare des nouvelles choses pour mon blog afin de sortir du cadre "bloggueuse amatrice", il est temps de passer aux choses plus sérieuses. 

Quelles sont les clés de la réussite d'un blog selon toi? 
- Pour réussir vraiment un blog faut aimer ce qu'on fait. C'est cet amour qui nous alimente en patience et nous rend de plus en plus perséverant. Ainsi tôt ou tard on finit par réussir, la réussite était toujours la récompense des personnes talentueuses et passionnées. 

Mon Tag a pris fin, j'espère que j'ai pu vous transmettre une petite image sur ce magnifique univers. 
Sur ce, prenez soin de vous et à un prochain rendez-vous. 
Bisous

Musique du jour 


"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!"