11 nov. 2013

[Revue n°10] : Produits terminés! Je rachéte ou pas? (Round #1)

Salut les filles, aujourd'hui j'ai décidé de faire mon premier article sur les produits terminés.
Pour celles qui ne connaissent pas ce genre d'articles (ou vidéos sur Youtube), le principe est très simple il s'agit de présenter les produtis qu'on a finit, de donner son avis selon lequel on décidera soit de racheter le produit soit de "ne plus refaire l'erreur" :D
C'est parti !


Produits soins - Corps

Le beurre corporel à la framboise de chez The Body Shop : Ce beurre je l'avais en format 200 ml et il est pour peaux normales. Il a une senteur fruitée et sucrée à la fois ce que j'ai aimé à un certain moment mais puis j'ai commencé à m'en lasser de cette odeur bien que j'avais l'hydratation qu'il me fallait pour mon corps. Je tiens à préciser que ce produit je l'ai utilisé durant l'été et au début d'automne, et donc ce beurre répondait aux besoins de ma peau. Dommage qu'il ne soit pas disponible en petit format car je ne pense pas que le rachéter en gros format. 
Le beurre corporel à la karité de chez The Body Shop : Alors là, qu'est ce que je pourrais dire sur ce produit? C'est mon préféré de tous les temps! Tellement j'ai aimé l'odeur que j'ai décidé de commander le grand format avant même que j'utilise celui en 50 ml. Vraiment je le trouve un must-have dans les produits de chez TBS, d'ailleurs y a de quoi qu'il soit un best-seller. Il hydrate super bien et laisse une légére odeur si douce que j'adore personnellement. Contrairement à d'autres beurres corporels comme Mangue, clémentine, framboise... on peut mettre notre parfum juste après sans aucun problème! Par contre, il n'est pas facile de s'habiller directement une fois qu'on a appliqué ce beurre! Je rachèterai à vie.
L'exfoliant pour le corps à la cerise sauvage de chez The Body Shop : J'ai commandé ce produit lors des périodes des soldes d'hiver dernier, le nom de la senteur m'a rendu curieuse. Quand je l'ai reçu c'était la surprise, mon produit sent la pâte à modeler, et ouiii! Pareil au beurre corporel, mais heureusement que je les ai commandés en 50 ml sinon j'aurais galéré pour les finir. Mais encore, la texture de l'exfoliant ne me plait pas, on dirait de la confiture avec plein de pépins (pépins de kiwi). Le problème c'est qu'à chaque fois que je l'utilise j'ai les cuisses qui deviennent toutes rouges, va savoir pourquoi! Et donc, un big flop! 

Produits soins - Visage


Deux produits de la gamme Clearskin (Pore Penetrating pour les peaux grasses) : 
L'exfoliant : Il n'est pas mal, un bon exfoliant pour les petits budgets. J'adore son côté rafraîchissant surtout le matin et il m'aide à avoir une peau plus nette. Sinon, je ne pense pas le racheter car je pense changer ma routine soin de visage et se diriger vers les produits de Bioderma et de Vichy (que j'ai testé auparavant et je suis plus que satisfaite). Je trouve que pour le visage, il est préférable d'utiliser des produits pharmaceutiques. 
Le masque à l'argile : Sur ma peau, ce masque ne me fait aucun effet. Vous saviez déjà que j'ai la peau grasse et donc j'ai intérêt à appliquer chaque un masque pour mon visage. Je n'ai pas réussi à avoir un bon résultat avec celui là, et donc je ne vais pas le rachéter et je pense me diriger vers des argiles naturelles peut être je trouverai mon bonheur.
Le gel nettoyant à l'arbe à thé de chez The Body Shop ( 60ml) : C'est mon deuxième flacon que je termine. Ce produit est top si vous avez une peau à imperfections, pour moi ça m'a plu sachant que je n'ai pas des imperfections. Il a un effet un peu asséchant mais avec une crème hydratante par la suite on a la peau toute douce. Je le rachéterai un jour peut être, j'ai envie de tester d'autre gel nettoyant mais en d'autres gammes de la marque.

Produits soins - Ongles 

Un fortifiant pour les ongles de chez Cristian Lay (Gamme CL colours) : Ce produit je l'ai depuis des années et je suis toujours satisfaite, il m'aide à faire pousser mes ongles et à les fortifier surtout. Oui je vais le racheter, le seul hic c'est que les commandes de Cristian Lay prennent beaucoup du temps à être livrées. Sinon, il est top top pour les ongles mous!

Produits d'hygiène 

Le déodorant de chez Narta (Fraîcheur florale) : Ce que j'aime dans ce déodorant c'est qu'il soit sans aluminium, ce qui est un peu rare dans ce genre produits. Je ne compte pas le racheter immédiatement car j'ai un bon stock de déodorants, sinon j'aime bien ce produit.

Le détranspirant sudo-régulateur Etiaxil : Je ne vais pas m'étaler trop sur ce produit puisque j'en ai parlé auparavant sur mon blog juste ici . Si vous souffrez d'une hyper transpiration je vous conseille ce produit, moi je suis à mon 2ème flacon, il est très efficace et il a sauvé ma vie. 

Produits maquillage

Poudre matifiante compact de chez Essence (#02 Soft beige) : J'ai un avis très mitigé sur cette poudre. Je ne la trouve pas assez matifiante surtout en été bien que j'aime sa teinte. Par contre, elle fonctionne très bien avec BB cream de Garnier. Pour son prix, je la trouve quand même un bon produit. Sinon, je ne suis pas sûre de la racheter.

J'ai oublié de prendre en photo mes deux mascaras qui sont :
Le colossal Volum Express de Maybeline : J'adore ce mascara pour le volume qu'il donne à mes petits cils et j'ai l'impression d'avoir des yeux plus grands. Oui je rachéte sans hésitation.
Le multiaction  de chez Essence : Le mascara idéal pour les petits budgets, il donne du volume mais sans allonger les cils je trouve. Je le combinais parfois à mon Colossal et le résultat est juste à tomber. Je ne pense pas le racheter, je veux tester d'autres mascaras de cette marque.

Parfums

Eau de toilette Miami Party de Avon : Qui dit Miami Party, dit été et l'été est toujours lié aux senteurs exotiques. Le produit porte très bien son nom, il sent la mangue, la pêche... un régal! Je l'ai porté durant l'été, l'odeur tient sur la peau que sur les habits. Je compte me l'acheter pour l'été prochain (il se marie trop bien avec le beurre corporel à la mangue de The Body Shop)

Eau de parfum Fame de Lady Gaga : Ce parfum était pour moi la grande découverte. En voyant le style de Lady Gaga, je n'ai jamais imaginé que son parfum aura une senteur si raffinée, je suis nulle pour vous décrire l'odeur mais si vous avez Lady Million de Paco Rabanne c'est un peu dans le même style! Ce parfum est devenu l'un de mes favoris et oui je vais me le rachéter (d'ailleurs je l'économise les dernières gouttes qui restent)!

 Ma petite liste a pris fin, on est si fier lorsqu'on termine des produits pas vrai? 

Je vous embrasse très fort et je vous dis à bientôt mes belles! 

Musique

"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire