4 mai 2015

[Revue n°11] : La marque bio "Demoiselle"

Bonjour, bonjour !  Comment vous allez les beautés ?! Ah si vous savez à quel point vous m’avez manqué et à quel point ça m’a laissé un vide le fait de ne pas vous écrire.
Cela fait un an que je n’ai pas publié d’articles. Il y a des moments où on doit prendre du recul, voir ce qui marche pour nous et ce qui nous bloque, si on doit apporter des réels changements à notre  vie. Mais lorsqu'on est passionné par une chose, quoi qu’il arrive on finit toujours par la reprendre comme une maman qui retrouve son enfant. La passion, ça s’exerce et ça s’entretient ! Telle est la rédaction pour moi.
J’ai assez parlé de moi, rentrons dans le vif de sujet. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque de cosmétique Tunisienne qui m’a été une réelle découverte.
Let’s get started !


Cela fait 4 mois que je suis entrain de tester deux produits de la marque Demoiselle : le gommage et la crème du jour. Une marque qui s’est installée depuis moins qu’un an dans le marché et qui vise les peaux jeunes. Son plus grand point fort ? Sa formulation basée sur des actifs naturels et bios. Avec un packaging ultra féminin et des odeurs à tomber, rien ne manque à Demoiselle pour devenir une Reine !  

Le gommage doux


·         Ce que nous promet la marque !
Les imperfections sont éliminées, les pores sont resserrés et l’acné de sébum est absorbée grâce aux grains de silice exfoliantes et aux huiles essentielles purifiantes du gommage. La peau est lisse et le teint est unifié.
·         Prix du produit : 18DT500, acheté à 14DT800 chez Kisses dans la période des soldes.
·         Ce que moi je pense !
Si je peux déjà représenter ce produit par une créature je dirai la femme :un packaging tout rose, une odeur si sucrée et une texture ultra douce.
Au moment où je l’ai senti, j’ai dit « Toi, tu seras sans doute mon produit chouchou ! ». J’ai adoré  l’association des huiles végétales du pamplemousse et du thé vert.
Ce que j’aime dans ce produit, c’est son aspect doux. Quand j’exfolie mon visage, je me retrouve avec une peau fraîche et douce au toucher. Je l’utilise 2 fois/semaine.
« Les imperfections sont éliminées et les pores sont resserrées.» une promesse tenue. Quant à l’absorption du sébum c’est à vérifier en été.
Un rapport qualité/prix plus que respecté, la qualité dépasse le prix.


Crème de jour (Peau jeune : Normale&mixte)


·         Ce que nous promet la marque !
Ta peau reste pleine de vie avec une application quotidienne de la crème de jour de Demoiselle. Onctueuse, à l’Aloe Vera et aux huiles végétales d’argan et d’amande douce, elle fond sur la peau pour l’hydrater, l’apaise et atténuer les cicatrices d’acné.
·         Prix de produit : 18DT500, acheté à 14DT800 chez Kisses dans la période des soldes.
·         Ce que moi je pense !
Cette crème a une texture un peu spéciale, une texture mi-gel mi-créme. Je me nettoie toujours le visage avec le nettoyant Cleanance de chez Avène, et quand je me lave le visage j’ai toujours la peau qui tiraille (en passant, ce gel je le recommande pour les personnes qui ont vraiment la peau grasse sinon ça va assécher la peau). Cette crème m’apporte l’hydratation qu’il me faut. Toutefois, ma peau prend du temps à l’absorber, ce n’est pas la crème vers laquelle je me dirige quand je suis pressée. Quant à son odeur, la crème ne sent pas grande chose vu qu’elle est formulée à base d’Aloe Vera.
Une crème à petit prix qu’une fois finie je serai susceptible de la racheter.

Pour conclure, je suis agréablement surprise par cette marque car finalement elle tient parfaitement ses promesses. Son aspect bio me rend totalement accro !

J’espère que ma petite revue vous a plu et vous a donné l’envie de tester les produits de Demoiselle. Je vous donne rendez-vous Lundi prochain pour un nouveau billet.
Prenez soin de vous!

Vie d'une meuf "Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!" 


 Musique du jour