7 sept. 2015

[Revue n°12] : Mes vernis préférés du moment


Salut tout le monde, vous allez comment ? Oui mon blog est toujours en marche et ma passion pour la rédaction et le partage ne s’est pas arrêtée. Je vous ai annoncé la dernière fois que j’avais un problème avec mon blog et plus spécialement avec ma page facebook. Je suis toute excitée de retrouver mon petit bébé et d’être à nouveau dans la blogosphère. 




J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui,  via ce billet, mes vernis coup de cœur de moment qui ne me quittent pratiquement pas.  





Flormar n°400 


Qui de nous n’a pas succombé cette année à la tendance du vernis blanc ? Moi j’ai opté pour le vernis blanc de chez Flormar, un vernis simple mais une fois porté ne passe pas inaperçu.  La seule chose que je peux la reprocher à ce vernis c’est en fait son application, lors de la 1ère application il fait des stries mais bon moi j’applique toujours mes vernis en deux couches.



Kolsi n°93 (Gamme 3R)


Comment pourrais-je parler de vernis sans passer par les nudes ? Si la marque saura combien de fois j’ai acheté et racheté ce vernis en particulier elle aura l’idée de lui donner mon nom comme référence. C’est une jolie couleur assez neutre avec des légers sous-tons de taupe. Une couleur qui passe partout et qui se porte dans n’importe quelle saison. Et encore, il a une superbe tenue et il sèche assez vite. Que demande le peuple ?!


Kolsi n°533 (Gamme Flashy)




Une couleur qui rentre quand même dans les tons de nude, c’est une jolie couleur pêche qui elle aussi s’associe avec n’importe quelle tenue. Ce que j’apprécie le plus chez ce vernis c’est son côté couleur tout en donnant cet effet de mains propres. Sa tenue est bonne mais faut appliquer au moins 3 couches pour avoir la même couleur du flacon.


Elégant n°435



Il est vrai que l’automne est arrivé mais cela ne peut pas vous empêcher de mettre de la couleur à vos mains. Ce joli rose avec sa touche de corail est une couleur qui à la fois voyante et à la fois romantique. Une couleur de vernis qui rendra bien sur les ongles longs que courts. Un vernis qui va,certaintement, encore m’accompagner durant les semaines à venir.


Kolsi n°509 (Gamme Flashy)



Dans les tons un peu plus soutenus, on trouve le 509 de chez Kolsi. Un vernis mauve très beau, on dirait qu’on a mélangé du vernis rose avec du vernis prune. C’est le genre de couleur que j’aime l’associer à la couleur du rouge à lèvres, je trouve que cette touche de mauve ressort encore plus.

Contrairement au vernis Kolsi n°533 de la gamme, présenté précédement, ce vernis est opaque dès sa première application.


Kolsi n°100 (Gamme 3R)



Après les couleurs nudes, ce sont les vernis foncés qui prennent dans ma liste la 2ème position. Comme quoi on peut avoir des préférences totalement contradictoires. Kolsi n°100 est un vernis marron avec une jolie touche de rouge. Au soleil on a l’impression que j’ai mis du rouge bordeau.

Etant une amoureuse de l’hiver, je n’ai pas attendre l’arrivée de cette saison pour mettre ce vernis. D’ailleurs faut que je me rachète un autre !



Vous l’avez devinez, Kolsi est pratiquement ma marque favorite en matière de vernis, ils sèchent rapidement et ils ont une tenue qui vaut la tenue des vernis de marques bien plus chères.

Et vous, quels sont vos vernis du moment ? 

Musique