21 oct. 2015

[Conseils&astuces n°12] : Pourquoi je n'utiliserai plus les déodorants Tahiti?



Le déodorant est un produit indispensable qui ne quitte aucun de nos rangements et nos sacs à main. Un produit d'hygiène avant qu'il soit un produit parfumant.
Etant une personne qui souffre d'une hyper transpiration la chose que je cherche dans un déodorant de grandes surfaces c'est qu'il sent bon. Ceux de chez Tahiti étaient mes préférés car côté senteur on peut trouver toutes notre bonheur. Ceci était mon avis avant que je fasse la découverte. Surprenante ou choquante c'est à vous de juger.




C'était le jour où je voulais changer ma manucure. Le problème? Je n'avais plus de dissolvant et je ne voulais pas faire la technique du vernis (appliquer un nouveau vernis directement sur l'ancien pour enlever sa manucure). Je suis passée directement sur internet afin de me trouver une autre alternative. La surprise! Enlever son vernis grâce à son déodorant! A peine lu l'article, j'ai dit "Mais c'est quoi ce délire?". Curieuse que je suis je n'ai pas hésité à appliquer la technique. J'ai pris mon déodorant, bien évidemment c'était un de chez Tahiti et j'ai commencé à vaporiser sur mon ongle. En pressant avec un coton, le vernis a disparu. Au premier abord, je me sentais comme un enfant bouche-bée devant un tour de magie . C'est bon, j'ai réussi à faire enlever mon vernis et à avoir des ongles tout nets. Bref, j'étais en mode "We are the champions!"
Contente? Oui mais pas pour longtemps.
J'ai commencé à me poser des questions, des idées noires qui me passent par la tête. Mon Dieu, j'ai enlevé mon vernis avec du déodorant, du D.E.O.D.O.R.A.N.T les filles vous vous rendez compte? Dites-moi il ne s'agit pas du même produit qu'on vaporise sur nos aisselles, cette partie assez sensible? Si ce produit m'a servi comme dissolvant comment il réagit une fois pénétré dans la peau? Quelles répercussions peut-il avoir? Vous ne trouvez pas qu'il s'agira d'un produit nocif?



Mon conseil? Testez cette technique sur un seul ongle avec votre déodorant et observez le résultat. Si votre déodorant portera le chapeau du dissolvant, pensez à le changer, votre peau vous remerciera. Pour les intéressées, je me suis tournée vers les déodorants de "Mon Savon". Je les testerai eux aussi sans doute.


Voilà les choupinous, c'est tout pour cet article. Je vous embrasse fort et je vous dis à très bientôt. 


Musique