15 oct. 2015

[De tout&de rien n°2] : 20 choses sur moi?!

Hello le monde, 

Contrairement à Youtube ou toute autre plateforme similaire, nous ne pouvons pas avoir une image complète sur l'identité de la personne qui nous écrit. Sa vie, son passé, son nom voire celui de son conjoint... Bref, la curiosité est humaine hein! (Bon c'est peut-être l'excuse que je me cherche quand je veux savoir quelque chose) 



1. Mon prénom est Nadia (en arabe c'est celle qui proclame haut et fort, en russe c'est l'espoir) 
2. Ma date d'anniversaire est le jour de la rentrée scolaire en Tunisie, le 15 Septembre. (Le jour où je suis née ma soeur aînée a fait son entrée en école) 
3. Je déteste à mort l'odeur du lait et je n'arrive jamais à le boire tout seul, il me faut toujours du café avec sinon c'est no way. 
4. Je n'arrive pas à prendre facilement une décision quand je suis face à plusieurs choix.  
5. J'ai un 6ème sens assez fort surtout lorsqu'il s'agira d'une mauvaise chose qui va arriver. 
6. Un matin je préparais mon café, en attrapant mon mug je n'arrivais à le sentir entre mes mains que 10 secondes après et c'était pareil pour tout autre objet. C'était une overdose de caféine (Nescafé plus précisément)
7. Mon pire défaut c'est que je suis réservée, j'ai du mal à parler de mes problèmes. 
8. Je ne peux au plus grand jamais sortir sans mettre du mascara, j'ai les yeux un peu tombants. (Même en fitness, j'en mets un waterproof).
9. J'ai pratiqué de la natation et de la danse latine (salsa, batchata). Pour le moment, je fais juste de la fitness. 
10. Je n'ai pas réellement d'une amie intime car j'étais deux fois trahie par deux filles. 
11. Mon endroit préféré est la Médina (Tunis), je me trouve dans cet univers. 
12. Si je n'étais pas Tunisienne j'aurais aimé être une gitane, rien que le style vestimentaire me rend folle.
13. Ma chanson favorite est Thinking Out Loud  de Ed Sheeran, cette chanson si elle était un tissu elle aurait été sans doute de la dentelle! 
14. La prune est ma couleur favorite en rouge à lévres, en vernis, en habit (surtout en robe)... 
15. Je déteste les gens à tête vide. 
16. Je ne me suis jamais teintée les cheveux. 
17. J'ai fait de la cure acné et c'est après 9 mois qu'en consultant un 2ème dermatologue que j'ai découvert que le 1er dermatologue n'a pas convenablement diagnostiqué ma peau et qu'à la base je n'avais pas besoin de cette cure.
18. Je parle français, anglais et espagnol. Mon prochain objectif? L'italien je dirai. 
19. Je suis diplômée en Webmarketing et j'adore mon domaine d'étude. Toutefois, mon rêve était toujours de faire de la psychologie.
20. Je suis amoureuse... Je l'aime et je ne trouve pas comment le décrire. Mon amour se nomme "Tunisie". Une raison pour laquelle je fais du volontariat depuis 7 ans maintenant. 



Voilà donc un petit aperçu sur Vie D'une Meuf.  Dites-moi en commentaire des choses sur vous, je serai ravie de vous lire. Parce que oui, on a tous un détail qui tue. 
Je vous embrasse fort mes loulous. Prenez soin de vous. 


Musique du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire