17 oct. 2012

[Revue n°2]Revue gourmande : mon indispensable hiver/automne

Qui de nous peut résister devant une tasse de chocolat chaud, devant ce goût, le goût du chocolat vendu!
C'est du bonheur à boire! 


Moi, mon chocolat chaud favori (pour le moment) est de la marque Swiss Miss qui est le Hot Milk Chocolat au calicium. Que dire? C'est un pur régal. 
Aux amateurs du goût sucré, croyez que vous pouvez vous en passer de glisser vos cuillères de sucres  tellement le goût de ce produit suffit à lui même!
C'est en fait, un paquet qui contient 30 sachets (un bon sachet quoi :D) ,et y a même ceux en flacon. Un seul sachet est largement suffisant et même plus, pour avoir un vrai chocolat. Je ne vous raconte pas ce moment où votre poudre est entrain de se fondre avec votre lait/eau et ça commence à donner un aspect un peu crémeux ( je l'ai essayé une fois avec du lait fouetté, un vrai délice) . Croyez moi, ce produit américain vous offre un moment de bonheur, avec la pluie; assis sur sa canapé ou dans son lit, prés de son chéri, que demander de plus? 
Aux célibataires, et au reste :p , ne vous privez pas de ces produits chouchous surtout pour une telle saison! Saviez vous que le chocolat remontre à 40% le moral? 

Et vous, préfériez-vous le chocolat chaud ou le chocolat au lait ou plutôt thé?! 

Voilà donc, mon petit passage sur un des produits que j'adore pour ce temps qu'il fait, assez parlé de ma vie je vous fais de gros bisous et on se retrouve prochainement dans un nouvel article que je vous assure qu'il est sera bien plus important que ce petit blablatage! 

Vous embrasse fort

1 commentaire: