14 oct. 2012

[Tag n°1] : La chanson qui ...?

vie d'une meuf
Ce tag tourne depuis un bon moment sur Youtube, et j’ai dit pourquoi pas ça sera de même chez les bloggeurs.
J'ai trouvé trop sympa de chercher à chaque fois la chanson qui va avec la question, une chanson qui a de l'effet sur nous! Et on redécouvre même des musiques anciennes! 
Ready? Let's go !







1)La chanson qui vous fait rire :
Dingue de toi – Sofien ( Les anges de la téléréalité 4) : un fou rire m’attrape à chaque fois que j’écoute le refrain de Nabi Nabi Nabila! La chanson pas top mais je m'amuse à la chanter quand même :p

2) La chanson qui vous donne la pêche:
Unwritten – Natasha Beddingfield : il suffit de bien saisir les paroles et le tour est joué ! J’adore.

3) La chanson qui vous rappelle celui (ou celle) que vous aimez : 
A moment like this – Kelly Clarkson : Mon chéri et moi on n’habite pas le même pays, du coup y a toujours des choses à se dire lorsqu’on s’appelle ou on se « skype » , il se met à me chanter cette chanson, et lorsqu’on a une chose qu’on espère avoir on se dit « yeah, a moment like this » et ça fait un effet comme si y avait une baguette magique !

4) La chanson que vous auriez aimé écrire :
River flows in you - Yiruma : Plutôt il s'agit d'une composition, quand je le fais écouter à quelqu'un , il me la pique :D ! C'est une merveille pure et dure. Si un jour je jouerais au piano, ça sera le premier morceau que je voudrais apprendre! Il m'arrive parfois de la mettre en boucle... J'arrête de blablater et on passe aux chansons suivantes ;)

5) La chanson qui vous rend nostalgique :

Can you feel the love tonight - Elton Jhon : Le roi lion ... mon enfance, mes souvenirs, mes années d'innocence! Le vieux beau temps (en fin pas aussi vieux :p) 

6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence :
Baby Girl - Aqua : Je ne pense pas être la seule :p

7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez :
Starship - Niki Minaj : Niki loin d'être classe à mon goût, pas trop agréable à regarder (en fin pour moi) , mais faut avouer que cette chanson m'est bien partuclière, elle me fait rappeller « Les anges de la téléréalité 4», la saison passée à Hawaï, les images étaient juste à tomber!

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement :
Huuuum, ça doit être une chanson de Justin Bieber là? :D , là y a pas une qui me saute à la tête. Next!

9) La chanson dont vous aimez les paroles :
If I were a boy - Beyoncé : elle a tout dit cette brunette.

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller :
Zumba He Zumba Ha - Dj Mam's Feat Soldat Jahman & Luis : déjà j'adore la zumba, j'adore danser, et cette chanson est le bon choix dans la bonne place! (ou aussi Caliente de Inna)

11) La chanson qui vous rappelle votre enfance :
La danse des canards : et ouiii je m'en rappelle encore, et même de sa chorégraphie (ne me demandez surtout pas une démo looool)

12)La chanson qui vous fait penser aux vacances :


Suavemente - Elvis Crespo : c'est ma chanson de karaoké tout court!

13) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :
The voice within - Christina Aguilera : c'est elle qui m'a fait découvrir cette chanson.

14) La chanson qui vous fait pleurer :
Unintended - Muse : déjà la musique fait seule son effet ...

15) La chanson qui vous fait penser à votre solitude :
It's not goodbye - Laura Pausini : je déteste le « goodbye» , quand quelqu'un,nous est cher, doit partir et que d'un coup on se sent seul. Autant que je déteste ça, autant que j'adore la chanson.

16) La chanson que vous aimez chanter :
Salomé - Chayanne : le latino ça me rend folle. La voix que j'ai quand je la chante sous la douche, aïe aïe aïe je ne vous raconte pas, ça me donne toujours l'espoir que je peux devenir chanteuse professionnelle tellement ça vibre :p

17) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment :
The way that you make me feel - Micheal Jackson : J'adore le rythme!

18) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex :
Un enfant de toi - Phil Barney : quand je la chantais, il me disait « c'est de moi que tu parles là?»

19) La chanson que vous détestez par dessus tout :

Look at me now - Chris Brown feat Lil Wayne&Busta Rhymes : j'écoutais cette chanson partout mais 
partouuuut là! la musique m'est une casse tête, et quand je l'écoute j'ai l'impression que je n'ai jamais pris un cours d'anglais!



Voilà ma liste, et vous? N'hésitez pas à partager vos chansons favorites en commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire