5 juin 2013

[Tag n°2] : Le tag beauté de " Makeup Conseils By Moura"

Bonsoir les beautés, 
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je focalisais mes intérêts sur des articles conseils ou revue.
Pour un petit changement, je n'ai pas trouvé mieux qu'un tag beauté.
Alors je me lance ce soir dans un tag lancé par Makeup Conseils By Moura (MCBM, j'adore l'abréviation de son blog ^_^), que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur son blog à partir d'ici .
3,2,1 c'est parti !

1.Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?
De deux fois par jour. Le matin certainement, je me lave le visage pour enlever le reste des produits appliqués la veille et pour me rafrâchir. Aussi le soir, question de me nettoyer la peau et enlever les impuretés cumulées durant la journée. Certaines filles négligent cette étape sous prétexte qu'elles ne se démaquillent pas, alors essayez une fois de mettre un bout de tissu à l'air durant toute la journée, vous allez remarquer ce que ça donnera, c'est exactement pareil avec votre peau.

2.Quel est ton type de peau ?
Je ne fais pas partie des chanceuses qui ont la peau normale, la mienne est mixte à tendance grasse. Vous l'avez compris, ça devient la galère à l'arrivée de l'été!

3.Quel produit utilises-tu comme nettoyant ?
Actuellement j'utlise le gel nettoyant à l'arbre à thé de chez The Body Shop. Il fait très bien son travail, l'odeur n'est pas forte comme je m'attendais et il arrive à donner à ma peau cet effet de peau moins grasse. 
J'ai le flacon de 60ml, je l'utilise depuis le mois d'Avril et je suis arrivée presque à la moitié, du coup je le trouve économique même en petit format. 

4.Quelles marques utilises-tu ?
The body shop, Nivea, Avon, La Roche Posay, Forever, Monoprix (et oui, les produits de Monoprix ne sont pas mal enfin de compte!)

5.Quelle crème hydratante utilises-tu ?
J'ai fini ma crème hydratante, j'ai oublié son nom mais je me rappelle qu'elle est faite par le laboratoire Phytolys (je mettrais son nom si je m'en souviendrai, vu que j'ai jeté le tube). Elle m'a été conseillé de la part de mon dermato suite à une séance de peeling, elle était avec un PH neutre. A propos vous me conseillerez quelle crème hydratante pour ma peau grasse? 

6.Utilises-tu une crème pour les yeux ?
Actuellement non, mais faut que j'y mets! Les 25 ans arrivent ... :(

7.As-tu une peau à tendance acnéique ?
Oh que oui!

8.Quel est ton fond de teint ?
Je n'utilise pratiquement pas de fond de teint, je ne le porte que dans les soirées. Mon fond de teint actuel est le Dream mat mousse de Gemey Maybelline, et je l'aime car il donne vraiment un aspect matifiant à ma peau.

9.Quel est ton anti-cerne ?
Un anti cerne de chez MUFE (Make Up For Ever)

10.Que penses-tu des faux cils ?
Vu que je suis une addict de mascara, je trouve que les faux cils rajoutent une belle touche dans un maquillage. Personnellement, je ne les ai jamais essayé, mais peut être un de ces jours, qui sait?!

11.Quelle marque de mascara utilises-tu ?
Gemey Maybelline, Essence, Max Factor et Avon.

12.Que pense tu de la marque Essence ?
J'aime trop cette marque, rapport qualité/prix surtout. Une telle marque qui est à la portée de tout le monde, servira à tas de femmes d'avoir une trousse de maquillage compléte sans se ruiner. J'aime pratiquement tous ses produits. 

13.Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?
Des pinceaux et des éponges, tout dépend du type de produit et son mode d'application. 

14.Tes produits capillaires ?
J'adore tester beaucoup de marques : Garnier, Avon, Kérastase, des marques pharmaceutiques...

15.Ton parfum du moment ?
Je tiens toujours au Fame de Lady Gaga, je ne sais pas ce que j'ai avec ce parfum mais je ne m'en lasse toujours pas! Sinon, j'ai le Beach Party de Avon, une eau de toilette aux senteurs exotiques qui me fait penser directement aux vacances. Dans le même contexte, j'aime aussi une eau de cologne de chez Aqua Colonia (une marque allemande), le mien est au "Orange sanguine et basilic" ça sent bon aussi, une odeur fraîche et légére. 

16.Crayon ou eyeliner ?
Plutôt crayon, je trouve qu'il est plus facile d'utilisation qu'un eye liner et plus rapide. Moi qui a les paupières un peu tombantes, je trouve toujours du mal à appliquer mon eye liner :(

17.Tes couleurs de fards préférés?
J'ai un faible pour les couleurs nudes, de sables! 

18.Plutôt gloss ou rouge à lèvres  ?
Les deux, cela dépend de ma tenue, de mon humeur et du temps qu'il fait. En été, j'aime bien porter des gloss au dessus d'un rouge à lévres, ça donne de la brillance et ça met en valeur la couleur du rouge à lévres.

19. Ton Ecran totale du moment?
Le mien est de chez Bioderma avec un SPF 100. Je l'adore!

20.Ton déodorant Du moment?
Pour le moment, j'utilise le déodorant de chez Dove au thé vert et au concombre. Depuis que j'ai commencé mon traitement avec le détranspirant avec Exiatil, je ne cherche plus un anti-transpirant autant un déodorant qui sent bon durant toute la journée. Si cela vous intéresse, j'ai posté un article au propos de ce produit c'est ici

Et voilà donc le tag a pris fin, j'espère que ça vous a plu!
Je taggue toute personne qui aura envie de répondre et si vous l'avez fait, postez le lien de votre article/vidéo en commentaire, je suis toujours curieuse de savoir les favoris des autres. 

La musique du jour


"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue"

2 commentaires: