25 juin 2013

[Tag n°3] : Confessions d'une blogueuse!

Salut les belles, comment allez-vous? 

Le billet d'aujourd'hui sera si léger, simple et surtout facile vu qu'il s'agit d'un Tag beauté.
Pourquoi un TAG? Parce que, tout simplement, je manquais d'inspiration ces derniers temps, mais promis que les prochains posts seraient plus intéressants.
Et c'est parti!  
1. Combien de temps faut-il pour préparer un article?  
Déjà trouver une idée pour un nouveau billet ça prend du temps.  Ca doit évoquer un sujet intéressant, qui répond à une question car, pour moi,  mon blog doit apporter de la qualité à mes lecteurs et non pas de la quantité. 
Une fois le sujet est fixé, je commence à collecter les informations, faire des photos (ou chercher sur internet), les éditer; rédiger de l'article et finalement la mise en forme. Tout cela prend minimum une heure! 

2. Es-tu dépensière ou l'inverse
Non je ne suis pas dépensière, et heureusement d'ailleurs. Ce qu'il faut savoir déjà c'est que je suis encore étudiante et donc je n'ai pas une source de financement, tous mes achats sont effectués suite à mes économies. De plus, je n'achète pas juste pour acheter, les produits make up et compagnies sont loin d'être mes outils déco! 

3. Quand te sens-tu le plus inspirée pour poster un nouvel article? 
Personnellement toute chose peut m'inspirer! Une photo dans un magazine, un article lu, une question, une proposition ou même des produits que j'ai testé! Même un petit sourire pourra m'être une source. Tant qu'il y a l'envie, je pourrais écrire à vie. 

4. Le pire de tes habitudes make up/coiffure
Actuellement je n'en ai pas, car tout simplement le fait que je connaisse la forme de mon visage (ovale) et mon type de peau (mixte à grasse) je sais parfaitement quoi utiliser comme produit maquillage (à titre d'exemple j'évite les crèmes à effet brillant) et comment l'adapter à ma forme du visage (comme pour appliquer mon blush). Mais par contre, avant quand j'étais lycéenne j'appliquais du crayon noir dans la muquese or que j'ai des petits yeux et quand je suis fatiguée ça leur donne un aspect plus tombant et je trouve que c'était vraiment ma pire habitude en make up! 

5. Une citation qui pourra faire vivre tout le monde
Les citations c'est mon terrain de jeu, tellement j'en ai plein que je pourrai y faire tout un article! 
Une qui me saute à l'esprit?? Je dirai celle de Gérard Jugnot " Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrêtera pas la pluie!". On ne vit qu'une seule fois, et chaque moment qu'on passe sans rire est un moment perdu! Rions, rigolons, qu'on s'amuse même nos sourires peuvent être contagieux! 

6. Combien de temps passes-tu pour te préparer tous les jours
Pour une heure est largement suffisant pour que je sois prête, déjà je ne me maquille pas au cours de la journée, je ne mets pas de fond de teint mais de la crème solaire ou de la crème hydratante pour l'hiver, pour les yeux j'applique que du mascara et là je suis prête à prendre tout mon temps, mon blush et mon rouge à lévres ou un petit baume à lévres et c'est parti ! 

7. Quelle est la chose qui t'excite le plus dans les mois à venir? 
Je dirai les préparations pour postuler pour le master et le fait de travailler encore plus sur mon blog et le faire évoluer car comme je l'ai dit une fois dans l'un de mes articles, Vie D'une Meuf - Le Blog dépasse le fait qu'il soit juste une passion, c'est plus que ça! 

8. Que portes-tu en préparant ce TAG
La tenue la plus confortable au monde : mon pyjama! Je porte un polo demi manche en bleu lavande avec un mini short en blanc ayant des motifs girly en toute sorte de couleurs.

9. Quel est le moment le plus maladroit que tu aies poster un article
Je dirai plutôt pour chercher un sujet, c'était en prenant ma douche :D ! Oui, ça arrive euuuuh pas vrai?!

10. De quoi es-tu la plus fière dans la vie? 
Je suis fière par les personnes qui m'entourent, je dirai que j'ai la chance d'être autant aimée et protégée. 
Mais aussi je suis fière par ce que je suis aujourd'hui, car finalement j'ai trouvé ma voie et je sais ce que je veux exactement!


Voilà les jolies, j'espère que j'ai répondu convenablement à ces questions et que mes réponses sont bien présentées. 
Je tague toutes les blogueuses qui passent par ici et même vous mes chères abonnées, ça me fera plaisir de connaître encore plus sur vous! 

Bisous à vous toutes! 

Musique 



"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire